Voyagez avec un bubget moyen c’est possible.

Voyage à petit budget

L’été approche et vous ne savez toujours vers quelle destinations vous diriger pour des vacances, venez dans ce blog experience-voyage.com prendre des conseils et découvrir les bons plans. Cette période de l’année est très importante pour beaucoup de famille ou des couples et même des célibataires en quête d’aventure, de découverte et de moments privilégiés, mais dont le budget est souvent serré. Ne vous inquiétez pas, il y a plusieurs destinations qui s’offrent à vous. Votre budget est limité mais vous souhaitez vous offrir des vacances paisibles ou mouvementés, ca dépendra de vos exigences et votre standing.

Si vous avez un bubget compris entre 300 et 500 euros par personne (Londres, Barcelone, Vienne, etc, sont des destinations possibles).

  • Commencez déjà par supprimer les hôtels de vos choix d’hébergement car cela rsiquerait bien de vous ruiner avant que vous ne profitiez vraiment. Prenez plutôt comme option les auberges, les dortoirs par exemples, il y a toujours les bons plans en fonction de la destinations ou vous rendez.
  • Pour le déplacement, les économies sont de rigueurs si vous voulez avoir de quoi profiter une fois sur place. Il est donc conseillé de vous déplacer en voiture (entre amis, le covoiturage, l’autostop, etc) et partager les frais qui reviendront bien moins cher pour chaque tête.

Le budget ne devrait pas être un frein à vos envies de voyages, vous devez tout simplement faire des recherches pour savoir quelles sont les destinations abordables pour vous et vos proches. Dans le cas contraire il y a de très bon plan de vacances dans votre pays de résidence, pourquoi pas, tout est possible et le but c’est de passez des moments inoubliables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *