Les voitures les plus chères au monde

Accrocs de vitesse et de sensations fortes, alors accrochez vous bien et surtout n’oubliez pas de boucler votre ceinture de sécurité. Voici pour vous les voitures les plus chères au monde. car voiture chère

La Rolls-Royce Sweptail, Un pur condensé de luxe ( +11 millions d’euros)

La marque anglaise a frappé très fort pour son grand retour dans le secteur des voitures super luxeuses. Avec son tout nouveau modèle sobrement dénommé Rolls-Royce Sweptail, le costructeur de moteurs d’avions se hisse tout en haut du classement des voitures les plus chères du monde. normal, avec un modèle estimé à plus de 11 millions d’euros, il y a de quoi en perdre son latin. Avec ses allures combinées de bateau et à la fois de voiture, la Sweptail vient en un temps record s’imposer comme la reine des véhicules à quatre roues.

 

La Lamborghini Veneno Roadster ( +3 millions d’euros)

 

La marque italienne au taureau vient en seconde position. Son tout dernier joujou se nomme lamborghini veneno Roaster, un nom assez évocateur sur l’allure que peut présenter la bête, puisqu’il s’agit d’un véritable monstre. Avec un gros moteur en V de 12 cylindres (6,5L) et une vitesse max allant à près de 350 km par heure, la marque transalpine a crée un engin lourd.

La Bugatti Chiron (+2 millions d’euros)

Bugatti ne manque pas à l’appel et propose un tout nouveau modèle plus de 10 ans après celle qui la précède, la très célèbre Veyron, sa grande soeur en quelques sorte, puisque’elle s’appelle Bugatti Chiron. Avec près de mille cinq cent (1.500) chevaux derrière l’appui-tête, il faut s’accrocher pour oser monter au volant de ce mastodonte de l’asphalte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *