Les meilleurs téléphones mobile de 2017

Le monde de la téléphonie mobile connait de nos jours, encore plus que dans le passé, des avancées hors pair. L’année 2017 a déjà vu sortir plusieurs jolis mais petits bijoux, concentrés de technologie. Au delà du fabricant coréen Samsung, qui a déjà marqué des points avec S8 et S8+, d’autres sont sur le pied de guerre pour nous proposer le produit de leurs recherches. Voyons ensemble de quoi il en retourne.phone

 

Apple, ou la formule du trois en un

Comme nous avons tous hâte de découvrir les nouveaux téléphones que va dévoiler Apple, son de son désormais très attendu rendez-vous du Keynote. Après des mois et des mois d’attentes interminables, et suite à de nombreux leaks (fuites, ndlr). il circule dans les bruits de couloir que la marque à la pomme de Californie pourrait sortir cette fois non pas un, non pas deux, mais bel et bien trois téléphones. Les noms officels sont tout autant sujets à des controverses. Tantôt Iphone 8 , 8 Plus et Edition , tantôt Iphone 8, 8 Plus et Iphone Pro, tantôt Iphone 8, 8 Plus et Iphone X. Une chose est sûre nous serons bien avancés une fois le Keynote passé.

 

Google joue à fond la carte des « Pixels »

 

Google récidive avec la seconde génération de ses Pixel. Plus précisément le Pixel 2 et le Pixel 2XL. C’est deux téléphones sont déjà qualifiés de  » meilleurs smartphones tournant sous Android « , ce qui fait grandir les attentes vis à vis des téléphones de Google.

 

Une mention spéciale doit également être attribuée à Samsung avec son Galaxy Note 8, chargé de faire oublier le tristement célèbre  Galaxy Note 7, qui était l’objet de critiques sévères suite à des défauts de fabrication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *