Festivals de l’été : vous y allez ? (35 posts)

Topic tags: festival
  • Profile picture of Eddie Eddie said 1 year ago:

Personnellement, je bosse tout l’été, ça va être chaud-chaud de me libérer, mais je vais essayer d’aller à la Route du Rock.

Et vous ?

• Profile picture of ma mere ma mere said 1 year ago:

je meurs d’envie d’aller au primavera sound festival…. mais bon, j’ai pas 1000 dollars à flamber sur un billet d’avion… (je pleure)

sinon au Qc (montréal): les francofolies, festival de jazz, suoni per il popolo, osheaga

• Profile picture of Annelise Keestra Annelise Keestra said 1 year ago:

Je bosse aussi cet été, donc je m’attriste déjà de devoir tirer une croix sur certains festivals! Mais dans l’absolu je comptais faire le Main Square et/ou Benicassim. Et, à coup sûr par contre: Solidays & Rock En Seine.

Je serai bien retournée au Paléo, mais… Il faut faire des choix! (je pleure aussi, déjà)

• Profile picture of Joris Joris said 1 year ago:

Route du rock forever ! Je sais pas encore si je vais les 3 jours, mais j’irais au moins à une soirée. Bon, un peu déçu par la prog qui se renouvelle pas trop, mais vu que je suis à côté et que j’aime bien l’ambiance…

• Profile picture of Alex Twist (RPUT) Alex Twist (RPUT) said 1 year ago:

pas de festivals pour moi a priori, par contre je pense que je vais aller au cosmic trip, l’affiche est très belle (Oh Sees, Vicars, les Urges…) cette année, et surtout plein de potes y vont!

@joris Je te tiens au courant si je vais à la RdR alors ! :)

• Profile picture of Xavier Xavier said 1 year ago:

vous avez la prog de la route du rock? je dis ca, c’est juste pour saliver devant la meilleure prog de festival chaque année, c’est beaucoup trop loin pour moi…

traditionnellement je vais aux eurocks, mais cette fois ce sera sans moi, les rares groupes sympas sont déjà venu 3 fois!! pas plus d’enthousiasme pour le Paleo ou les Nuits de Fourvières hélas.

non, la surprise c’est Musilac, je compte bien découvrir ce festival pour une soirée prometteuse (Eels + PJ Harvey + Deus)…

• Profile picture of camille camille said 1 year ago:

La Route du rock j’attends un peu pour voir la prog, les premières rumeurs sont :
    Mogwai
    The Kills
    Here We Go Magic
    Sebadoh
    Battles
    Crocodiles
    Electrelane

Et voici les nouvelles :

Gesaffelstein
    Chelsea Wolfe
    Fleet Foxes
    Suuns
    Lykke Li
    Blonde Redhead

• Profile picture of Julien Julien said 1 year ago:

@Camille : les 7 premiers noms que tu évoques ne sont plus des rumeurs. Ils ont été confirmés depuis une bonne semaine.
    Pour ma part, Route du Rock forever.
    D’habitude, je traine pas mal a Rock en Seine aussi, mais cette année je serais en vacances a New York ! :)

• Profile picture of arbobo arbobo said 1 year ago:

j’aime bien les festivals d’intérieur et de demi-saison, inrocks, rockomotives, les femmes s’en mêlent…
    mais malgré une prog sans grande imagination je vais sans doute aller à rock en seine que j’ai séché 2 fois de suite

dernière occasion de voir les kills avant qu’ils deviennent complètement has been ou splittent?

• Profile picture of Sabrine Khinibilla Sabrine Khinibilla said 1 year ago:

Je voulais aller au Paléo Festival, vu que j’avais reçu une proposition d’accréditation, mais n’ayant que 16 ans, cela me parait compromis, sachant que c’est en Suisse et qu’aucun accompagnateur n’est autorisé.
    Mais sinon, Rock En Seine a une programmation de folie, mais je ne sais pas si je pourrais y aller…

@arbobo Les Kills ne seront jamais has been !!! #groupie

@someareontheway C’est quoi le souci pour le Paléo, tu es obligée d’être accompagnée ?

• Profile picture of Sabrine Khinibilla Sabrine Khinibilla said 1 year ago:

@Eddie Bah, étant mineure, se déplacer en Suisse, mes parents ne sont pas trop d’accord, surtout qu’ils seront au Maroc pendant la période du Festival..

• Profile picture of arbobo arbobo said 1 year ago:

eddie : « @arbobo Les Kills ne seront jamais has been !!! #groupie »
    merde, ils ont splitté?

;oD

Sabrine, il va falloir te rabattre sur d’autres festivals, alors, ce serait dommage d’entraver ton enthousiasme :-/

• Profile picture of Nathan Nathan said 1 year ago:

J’irai bien à la route du rock pour voir mon idole Lou Barlow, et pour reprendre la claque Battles dans la gueule.