Est-il possible de repasser sans fer à repasser?

IL n’y aucun doute, tous les vêtements sont plus présentables lorsqu’ils sont repassés. Cela ne prend que quelques minutes de votre temps, mais son effet dure plus d’une journée quelques fois. Et en plus, c’est un bon moyen d’éliminer les microbes qui n’ont pas été bannis par le lavage. Mais il peut arriver que vous n’ayez pas de fer à repasser; celui ci peut être en panne grave ce qui vous met en difficulté. A ce moment, il est impératif de trouver une autre solution pour être présentable à votre rendez vous.

repassage

Pourquoi pas le fer à lisser?

Une telle situation peut arriver à n’importe qui, car personne n’est pas parfait, ni exempt de petits incidents de la vie.
Vous devez donc obligatoirement faire appel à votre grande ingénuosité. Avez vous pensé au fer à lisser? Il peut bel et bien être une voix de recours, à défaut d’un fer à repasser. Le fer à lisser certes, est conçu pour lisser la chevelure, mais dans des cas extrêmes et seulement dans des cas pareils, vous pourrez l’utiliser. Vous n’aurez aucun souci avec les petits vêtements, avec des manches ou des cols, car le fer à lisser n’a habituellement qu’un petit espace chauffant, ne dépassant pas les dimensions de quinze centimètres de longueur sur quatres centimètres de largeur.
Cet astuce, bien que pénible à réaliser, peut réellement vous sauver la vie dans les situations ou vous n’avez pas du tout d’autres choix. Mais sachez qu’il ne peut en aucun cas remplacer votre fer à repasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *