Comment choisir son meilleur pote?

Les amis sont vraiment aléatoires. Ce n’est pas comme la famille qui nous est imposée par la volonté divine ou le destin. C’est à nous de faire le bon. Ils sont nombreux, ces personnes qui n’ont pas d’amis vers qui se confier, ou avec qui discuter, parce qu’ils ont été plusieurs fois trahis par ces personnes qu’ils pensaient être leurs amis. Ils n’avaient pas su déceler à temps les failles présentes dans les comportements de ces pseudos amis qui les ont trahis sans gêne et sans remors. Voici les détails qui vous permettront de reconnaître un bon ou un mauvais pote.

amis

Les caractères d’un bon pote

Vous marchez surement avec plusieurs personnes tous les jours, mais vous ne pouvez pas ouvrir votre coeur à toutes ces personnes là. Celui à qui vous pouvez vous confier, c’est quelqu’un qui vous parles de lui et vous ouvre son coeur en retour. Rassurez-vous que cette personne vous soit posée et réfléchie, sans que cela ne l'empêche d’être extravertie et sympathique.
Votre meilleur pote doit pouvoir être à votre écoute, garder vos secrets, savoir vous réconfortez, et ne pas hésiter à divertir avec vous. Il peut vous proposer de faire des activités ensemble, même si en réalité vous n’exercez pas dans les mêmes domaines, ou vos centres d’intérêts à chacun sont complètements parallèles. Il doit aussi pouvoir être simplement content dans vos moments de bonheur, et non éprouver de la jalousie ou de l’envie.
Surtout ne vous fiez jamais au matériel qu’il peut vous offrir, car en rélité ça ne vaut pas grand chose.

Et ceci alors ...

L’univers Marvel va t’il être bouleversé juste après le prochain Avengers ?

Marvel est avec D.C Comics, l’un des plus gros géants à l’heure nous écrivons …